Sarah est formée au chant lyrique au CRR de Saint-Maur auprès d'Yves Sotin, et aux Arts Dramatiques au CRR de Cergy auprès de Coco Felgeirolles. En tant que cantatrice (soprano), on peut l'entendre sur scène dans les registres de la mélodie française , de la comédie musicale ou de l'opéra (Suzanne dans "les Noces de Figaro" au théâtre Marsoulan ; Frasquita dans "Carmen" au Dôme de Marseille...).

              Elle prête également sa voix au cinéma (elle est la voix chantée de Christa Théret dans le long-métrage "Marguerite" de Xavier Giannoli). 

               Au théâtre, elle interprète à la fois un répertoire classique ("Un bain de ménage" de Feydeau ; une adaptation pour le théâtre du "Bonheur des Dames" de Zola...) mais également un théâtre contemporain : en 2018, elle interprète le rôle principal dans la pièce "Berlin, ton danseur est la mort" (Enzo Cormann) à la Cartoucherie de Vincennes. 

                 Sa prédilection va au théâtre musical. On peut la voir dans plusieurs spectacles de la Compagnie de L'Étreinte, mis en scène par William Mesguich ("Mozart l'enchanteur" ; "Olympia ou la mécanique des sentiments").

          Entre 2017 et 2019, elle est le personnage principal du musical "Kim Van Kieu" (compagnie l'Attrape Théâtre, mis en scène par Christophe Thiry), créé à Paris et joué ensuite en tournée au Vietnam. Auteure pour le spectacle vivant, elle compte à son actif la création de plusieurs spectacles musicaux ("Elliott et Clara au pays des mélodies" ; "Les deux chats du clair de lune" , "Bestiaire sous un crâne"...).

             Fin 2018, elle présente son adaptation en comédie musicale du roman de Maupassant "Bel-Ami", sur le grand plateau du théâtre du Gymnase à Paris (composition musicale signée Charlotte Gauthier/Jérôme Boudin). Elle y interprète le rôle de Clotilde de Marelle. Une seconde représentation de "Bel-Ami" a lieu début mars 2020, dans la grande salle du théâtre Marigny.