Après avoir découvert les métiers du spectacle auprès de la compagne Malabar en 2012/2013, elle suit des études à TSV à Montpellier en 2015.

         Dans le cadre de sa formation, Clémence se perfectionne auprès de la Grainerie à Toulouse. Elle pratique ensuite la lumière pour toutes formes de spectacles et de lieux : En 2019 dans le milieu du théâtre de rue auprès de la Fabrique des petites utopies, pour le cirque en tournée de 2016 à 2018 avec le Cirque Bouglione.

       Elle travaille aussi  dans le milieu du théâtre et en accueil de compagnies dans des salles tel que le Studio Hébertot et le Quai des Z’art.

         Depuis plusieurs années on la retrouve également auprès des boites de prestation comme Novelty où elle touche au milieu des défilés de mode.

     En plus de son parcours de régisseur lumière et éclairagiste, elle se spécialise dans la création vidéo et dans le dessin animé en particulier.

    Toujours curieuse des arts du spectacle dans sa diversité, elle pratique la marionnette et monte sa propre compagnie le Collectif Têtes Réduites pour laquelle elle écrit et joue dans ses spectacles.