Au cours de ses études musicales au Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier et à l’université Paul Valéry, Fanny intègre le chœur d’Opéra Junior pour la production Didon et Enée à l’Opéra de Montpellier.

        C’est grâce à cette expérience qu’elle découvre le métier de régisseur de scène lyrique. Après son premier stage sur la production La voix humaine/Une éducation manquée mis en scène par René Koering,  elle se perfectionne en suivant des productions auprès du théâtre du Capitole à Toulouse, des Chorégies d’Orange et de l’Opéra de Paris.

         Depuis 2010, Fanny poursuit la pratique de la régie de mise en scène auprès de nombreux opéras et festivals (Opéra de Montpellier, Angers-Nantes Opéra, Opéra de Saint Etienne, Théâtre du Capitole, Opéra national du Rhin, Opéra de Massy, Festival les Folies Lyriques, festival de Bruniquel, Festival le violon sur le Sable).

        Elle touche au répertoire de la comédie musicale auprès du théâtre Mogador (Fantôme de l’Opéra, Grease, Chicago) et au théâtre musical (Macbeth mis en scène par Brett Bailey production Théâtre Garonne)